On ne le sait peut-être pas beaucoup, mais dans l’effectif du FC Barcelone, il y a quelques (rares) joueurs, qui ne sont pas sponsorisés par les deux mastodontes de l’équipement sportif que sont Nike et Adidas. C’est notamment le cas de l’international espagnol, Cesc Fabregas. L’ancien Gunner fait partie de la Team Puma depuis cette saison. Un contrat qui, selon nos sources, rapporterait tout de même quelques 2 millions d’euros par an à la star sur les 7 prochaines années…
Quand Fabregas marque pour le FC Barcelone, c’est Puma qui régale
Et pour bien rappeler à tout le monde que Cesc est chez Puma, la marque vient de lancer une opération plutôt originale. L’équipementier a décidé de payer sa tournée dans certains bars espagnols à chaque but de leur ambassadeur vedette. C’est l’info que nous relaye Maxence Karoutchi, fondateur du blog sportbizinside. L’opération avait en fait commencé le week-end dernier à l’occasion du Clasico dans un bar de Madrid. Pas de chance pour les clients, Fabregas n’a pas marqué…
Reste plus qu’à attendre le prochain but de Fabregas…
Mais peut-être que ces derniers auront plus de chances lors des prochains matches du FC Barcelone. L’opération est en effet reconduite à l’occasion des rencontres de Liga contre le Rayo Vallecano (match prévu ce week-end et pour lequel les supporters ont décidé de payer leur place en centimes…), mais aussi face à Malaga, au Real Betis et à l’Athletic Bilbao. Reste plus qu’à attendre le prochain but de Fabregas pour boire un coup. Les clients auraient été plus gâtés cette saison avec Lionel Messi…
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