Le premier choc en Espagne c’est ce jeudi soir (22 heures) au Camp Nou avec l’oposition entre le FC Barcelone de Lionel Messi et le Real Madrid de Cristiano Ronaldo, en match aller de la Supercoupe d’Espagne. L’événement est à ne pas rater pour les opérateurs de paris en ligne qui se rejoignent tous sur un point : le Barça de Messi remportera le premier round ce jeudi soir.
Le FC Barcelone donné favori du match aller de la Supercoupe
En moyenne, la victoire du Fc Barcelone sur son éternel rival est coté à 1,80 alors qu’un succès du Real Madrid est plus mitigé dans l’esprit des spécialistes du paris sportif, coté aux environs de 4. Pourtant, sur la longueur du championnat de Liga notamment, les bookmakers ont plus confiance au potentiel du Real Madrid qu’en celui du FC Barcelone.
Sur la longueur, les bookmakers voient plutôt le Real Madrid
Car, faut-il le rappeler, en ce début de campagne, les bookmakers ont confiance au Real à 1,80 pour être champion d’Espagne au terme de la saison qu’au FC Barcelone à 2,05. Sachant qu’à part eux, il y a pas de chance pour que ce soit une autre formation puisque Valence l’hypothèse de voir Valence (troisième sur l’échelle des prédictions) champion, est cotée à 67/1!