FC Barcelone – Real Madrid: La finale rêvée des parieurs !

21 février 2012 à 9:43 par Palissarde

0
Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Cristiano Ronaldo et Lionel Messi - @Iconsport

Alors que la Ligue des Champions 2012 en est au stade des 8e de finale en ce mois de février, les parieurs ont déjà l’occasion de se risquer à pronostiquer le nom des deux clubs qui atteindront la finale de la reine des compétitions européennes. Et pour les bookmakers, la tendance est déjà forte: le 17 mai prochain à l’Olympiastadion de Munich, le monde du football aura droit à un bon vieux Clasico FC Barcelone-Real Madrid, si on se fie aux cotes actuelles du marché. Comme le note le quotidien espagnol Marca lundi, la présence des deux géants d’Espagne est la combinaison disposant de la cote la plus faible chez les books.

Une finale de Ligue des Champions 2012 sans le FC Barcelone ou le Real Madrid ? Peu probable…

Une ultime confrontation entre la bande à Messi et celle à Cristiano Ronaldo est cotée @4,50 chez les opérateurs. Dans les matches les plus probables, on retrouve ensuite l’hôte de la finale, le Bayern Munich. Combinée au FC Barcelone, la cote descend jusqu’à @6,00. Elle est de @6,50 avec le Real Madrid. En fait, la première finale sans les deux mastodontes espagnoles pour les bookmakers est un match Bayern Munich-Milan AC. Pour une telle opposition, la cote grimpe jusqu’à @26,00.

Chez les bookmakers, c’est l’Espagne, l’Espagne et encore l’Espagne en finale de la Ligue des Champions 2012

Vous aimerez aussi:  Mbappé, Messi, Cristiano Ronaldo: Les plus gros contrats de l'histoire du foot

L’Espagne, l’Espagne… Les opérateurs imaginent à peine l’absence d’un représentant ibérique le 17 mai. La probabilité de victoire d’un club espagnol dans la Ligue des Champions 2012 est cotée @1,40 seulement. L’Allemagne, pourtant 2e, est relégué loin derrière avec @5,75. Les Italiens grimpent @10 et les Anglais… @15 ! Et ne parlons pas de la France… En Espagne, on ose à peine à se risquer sur une cote pour une victoire de l’OL ou de l’OM, nos deux derniers représentants en C1 cette saison…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑