FC Barcelone: Quand Christian Tello gagnait 20€ par mois…

6 février 2012 à 14:54 par admin

0

Cristian Tello FC Barcelone

La nouvelle perle du FC Barcelone se nomme Cristian Tello! Grâce à lui, les Catalans se sont imposés ce week-end deux buts à un face à la Real Sociedad. Ce lundi, le site internet, sport.es, nous révèle que le jeune joueur âgé de seulement 20 ans n’a pas toujours roulé sur l’or, bien au contraire. Avant d’intégrer la Masia en 2002, l’Espagnol évoluait sous les couleurs du club de Can Rull pour seulement 3 000 pesetas par mois, l’équivalent de… 20 euros ! Nul doute que ses revenus ont dû fortement augmenter depuis la signature de son premier contrat pro!

Cristian Tello est passé de Can Rull au FC Barcelone

Cristian Tello, le joueur du FC Barcelone, a débuté sa carrière dans le club de Can Rull à l’âge de six ans avant de rejoindre quatre ans plus tard la meilleure équipe du monde. À l’époque, Tello disposait de seulement 20 euros d’argent de poche par mois. Une somme qui lui permettait de s’acheter des livres et des fournitures scolaires et de prendre le taxi pour aller tous les jours à l’entrainement. Dix ans plus tard, Cristian Tello est devenu la fierté de tout un club qui suit avec ferveur tous ses matchs avec le FC Barcelone…

Cristian Tello a connu ce samedi avec le FC Barcelone sa première titularisation

Vous aimerez aussi:  Real - Barça: Un prix démentiel des places pour le Clasico

Ses plus grands admirateurs ont d’ailleurs dû vibrer ce week-end lorsque l’ancien joueur de Can Rull a connu sa première titularisation sous les couleurs Blaugrana. Pour le coup, Pep Guardiola a eu raison de lui faire confiance puisque Cristian Tello a marqué le premier but du FC Barcelone et a fournit une énorme activité, notamment en première période. Une performance à renouveler face à Valence ce mercredi en demi-finale de Coupe du Roi. Can Rull est déjà prêt à rugir de plaisir…

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑