Il n’est pas encore parti du FC Barcelone, même s’il en a pris la décision, que déjà les demandes se font entendre à l’oreille de Pep Guardiola. Certaines plus originales que d’autres ainsi cet appel lancé par le journal Lance, le titre de sport le plus populaire du Brésil, pour que le technicien catalan devienne le coach de la Selçao au Mondial 2014 que le Brésil organise.
Un journal brésilien milite pour la venue de Guardiola à la tête de la Seleçao
Une page Facebook a même été créée pour diffuser et relayer l’étonnante demande du quotidien sportif. En quatre jours, l’on compte déjà presque 10.000 fans preuve que le travail de Guardiola au FC Barcelone n’a échappé à personne ; pas même aux spectateurs brésiliens pourtant à des milliers de kilomètres de la Catalogne.
L’entraîneur du FC Barcelone n’a pas dit ce qu’il ferait après
Rappelons aussi, à toutes fins utiles, que le Brésil a déjà un sélectionneur en poste en la personne de Mano Menezes en poste depuis juillet 2010. Quant à Pep Guardiola, il a simplement indiqué, après avoir annoncé son départ du FC Barcelone à la fin de la saison en cours, vouloir prendre du retrait avant de décider de la suite à donner à sa carrière.
no images were found
2 commentaires
le nom de la page SVP
La voilà m’sieur 😉 https://www.facebook.com/GuardiolaNaSelecaoBrasileira