FC Barcelone: Guardiola travesti en vierge… pour Carnaval !

2 février 2012 à 12:14 par admin

0

Pep Guardiola l'entraineur du FC Barcelone déguisé en vierge

Selon le site internet, sport.es, l’entraineur du FC Barcelone, Pep Guardiola est tellement apprécié par les jeunes demoiselles (homme le plus désiré et le plus sollicité pour faire du tourisme) que le Catalan va se transformer en vierge sur l’affiche du carnaval de Torello. Un nouveau genre de « Ce que veulent les femmes » version espagnole avec Pep Guardiola à la place de Mel Gibson!

Le FC Barcelone avec son coach à l’affiche du carnaval de Torello

C’est une tradition depuis 25 ans, Torello petite commune de Barcelone va célébrer son carnaval d’une manière assez particulière. Organisé par l’association des Disciples de San Felix, la tradition veut en effet que les garçons s’habillent en filles et inversement. Pour l’occasion, c’est donc Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone, qui a été retenu pour apparaître sur l’affiche. En figure de proue, on voit le visage du technicien espagnole à la place de celui de la vierge Marie accompagné du slogan : « Faisons le saint » !

Pep Guardiola et Barack Obama vont se travestir pour le carnaval

Vous aimerez aussi:  Luis Suarez a vendu plus de maillots en deux mois que son club sur un an

Mais, rassurez-vous, Pep Guardiola, l’entraineur du FC Barcelone n’est pas la seule célébrité à se travestir sur les affiches du carnaval de Torello. On retrouve également la princesse Letiza, l’actuel maire de Madrid Ana Botella, et même Barack Obama le président des Etats-unis ne peut échapper à la tradition…

A lire aussi : Les femmes veulent flâner en ville avec Guardiola

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑