FC Barcelone: Fabregas a pris un jour de congé pour les « Brit Awards »

22 février 2012 à 14:31 par admin

0

Cesc Fabregas @Icon Sport

Alors que les joueurs du FC Barcelone sont d’habitude privés d’opération de com’ par leur entraineur Pep Guardiola, cette semaine sans matchs de Coupe ni Ligue des Champions permet aux Blaugrana de répondre à de nombreuses sollicitations. La dernière en date est à mettre au crédit de Cesc Fabregas qui, profitant d’un jour de congés accordé par son coach, s’est reconverti en présentateur TV lors de la cérémonie des « Brit Awards 2012 ». Le milieu de terrain du FC Barcelone s’est retrouvé, à Londres, en compagnie de la chanteuse Nicole Scherzinger pour remettre le prix de l’artiste masculin de l’année.

Cesc Fabregas, le milieu de terrain du FC Barcelone a remis le prix de l’artiste masculin de l’année à Ed Sheeran

« Les Brit Awards » est une cérémonie qui récompense les meilleurs artistes britanniques de l’année écoulée. Dans chaque catégorie, plusieurs personnalités du monde de la chanson ou autre sont appelées pour remettre les récompenses. Le joueur du FC Barcelone, Cesc Fabregas, très apprécié à Londres depuis son passage à Arsenal a eu l’autorisation de Pep Guardiola pour se rendre à la cérémonie. Habillé en tenue de soirée, le Catalan a remis le prix de l’artiste masculin de l’année à Ed Sheeran.

Cesc Fabregas : « And the winner is… »

Vous aimerez aussi:  Robert Lewandowski, bienvenue dans son appartement polonais à 7,5 M€

Comme depuis son arrivée au FC Barcelone (9 buts en 18 matchs de Liga), Cesc Fabregas s’est très vite adapté à sa nouvelle fonction. Il faut dire que dans l’O2 Arena de Londres surchauffée, le Catalan s’est contenté de dire : « And the winner is (Et le gagnant est) Ed Sheeran ! » Une prestation somme toute facile pour celui qui n’a pas l’habitude de trembler devant le but adverse…

A lire aussi : La folle semaine publicitaire des Catalans

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑