FC Barcelone: A Leverkusen, le maillot de Messi fait polémique

16 février 2012 à 13:28 par admin

0

Lionel Messi, FC Barcelone @Icon Sport

Ce mardi soir en huitième de finale de Ligue des Champions, les joueurs du Bayer Leverkusen étaient tellement émerveillés de rencontrer le FC Barcelone qu’ils en auraient presque oubliés de jouer. En tout cas, pour deux d’entre eux, le seul réel objectif du match n’était pas de gêner les offensives de Lionel Messi, mais d’obtenir son maillot à la fin du match. Selon le site internet de l’Equipe ce jeudi, Manuel Friedrich et Michal Kadlec (le buteur) se sont même disputés à la mi-temps de la rencontre au sujet du tee-shirt de l’Argentin. Rappel des faits :

Lionel Messi et le FC Barcelone font même rêver les adversaires

Après 45 min de jeu sous la pluie, le joueur du Bayer Leverkusen, Michal Kadlec, s’était finalement décidé à demander le maillot de Lionel Messi qui rentrait au vestiaire. L’attaquant du FC Barcelone avait rapidement accepté d’offrir son tee-shirt à son adversaire du soir. Une histoire somme toute classique jusqu’au moment où Manuel Friedrich, le partenaire de Kadlec, parvient à piquer dans les vestiaires allemands le maillot du numéro 10 argentin. Et c’est à ce moment précis que les deux joueurs se seraient disputés ! Michal Kadlec a donc dû retourner voir Lionel Messi à la fin du match pour obtenir un second maillot…Le Catalan qui venait d’inscrire le troisième but du match ne s’est pas fait prier pour lui donner sa tunique ! Tout est bien qui finit bien ?

Les deux maillots du FC Barcelone de Lionel Messi vendus aux enchères ?

Vous aimerez aussi:  LOSC: Ce que paie Coca-Cola au LOSC en tant que fournisseur officiel

Malheureusement pour les deux joueurs du Bayer Leverkusen, ils n’auront pas gardé longtemps leurs cadeaux. Leur directeur sportif Rudi Völler n’a pas dû tout apprécié la scène à la mi-temps du match et a décidé de confisquer les deux maillots du FC Barcelone. «L’attitude des deux (joueurs) a dépassé les bornes. Je n’en ai pas encore parlé avec eux, mais je vais le faire !», a déclaré Völler au quotidien allemand Bild. Et pour le responsable du Bayer, l’affaire est déjà réglée: «je peux vous garantir que Kadlec et Friedrich devront vendre leur maillot de Lionel Messi aux enchères et que l’argent ira à une oeuvre caritative !» Tout est bien qui finit bien…

A lire aussi : Ce que seraient les futurs maillots d’Arsenal, Manchester United et du FC Barcelone

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑