Depuis ce mardi, l’image tourne en boucle sur les réseaux sociaux et elle est abondamment reprise dans les médias de France et de l’étranger. Nous même l’avons évoqué. Sauf que la jaquette de FIFA 20 avec Neymar, qui circule n’est pas la vraie, selon l’affirmation du site spécialisé Hardcore Gamer, d’après les propos d’un porte-parole de l’éditeur du jeu, EA Sports.
La jaquette de FIFA 20 avec Neymar n’est pas la bonne
Ce ne sera donc pas la couverture rose que l’on voit. Il n’est toutefois pas dit dans le sujet, que EA Sports exclut de prendre Neymar comme ambassadeur premium et donc sur la jaquette de l’opus FIFA 20. L’éditeur canadien attendra forcément de plus sûres informations, avant de se positionner définitivement. On se souvient toutefois qu’il a effacé Cristiano Ronaldo de ses supports, dans le courant de cette saison 2018-19, après que le Portugais eut été lui aussi accusé de viol.
L’attaquant du PSG règne sur un empire commercial
Car c’est cela dont il est plus largement question, en ce qui concerne Neymar. Le joueur doit se défendre d’accusations de viol émanant d’une jeune Brésilienne. L’attaquant du PSG règne sur un empire commercial, depuis ce début de semaine tout son business vacille. Les faits qui lui sont reprochés sont graves et les marques qui lui sont associées s’inquiètent forcément des conséquences que cette affaire pourraient occasionner.