David Beckham veut vendre Beckingham Palace ! Voici les prix…

24 mars 2012 à 18:21 par Palissarde

0
David Beckham bientôt au PSG ? @Iconsport

David Beckham @Icon Sport

David Beckham se sent tellement bien à Los Angeles qu’il a décidé d’y rester malgré le pont d’or que lui offrait le PSG cet hiver. Voilà maintenant 5 ans que le Spice Boy s’est installé outre-atlantique et visiblement, il n’est pas prêt de revenir sur le Vieux-Continent. Une nouvelle preuve de cette volonté nous est donnée ce week-end. Selon le Daily Mail, la star des Los Angeles Galaxy serait sur le point de mettre en vente sa fameuse résidence anglaise surnommée le Beckingham Palace !

Avis aux intéressés, le Beckingham Palace de David Beckham vaut 20M€ !

Le tabloïd anglais signale que les agents immobiliers évaluent le prix de cette immense demeure à environ 20 millions d’euros. De quoi, encore une fois, remplir les poches du 2e footballeur le mieux payé au monde. 20 millions d’euros, cela représente un peu plus de 60% des revenus annuels de la star, évalués à 31,5 millions d’euros. Mais ce n’est pas tout. Selon le Daily Mail toujours, les Beckham souhaiteraient également vendre la propriété qui est la leur en France. Celle-ci est évaluée à un peu plus de 3 millions d’euros. Les Beckham estimeraient en fait que toutes ces maisons représentent beaucoup de souvenirs pour eux, mais que les garder serait un gaspillage puisqu’ils ne vivent jamais dedans.

Beckingham Palace serait trop loin de Londres pour Victoria…

Vous aimerez aussi:  Top 10 des audiences historiques de l'équipe de France à la télé

Ils préfèrent donc les céder à quelqu’un qui occupera vraiment les lieux. Quand Victoria se déplace à Londres, par exemple, elle préfère en effet prendre ses quartiers à l’hôtel Savoy, puisque le Beckingham Palace se trouve à plusieurs heures de voitures du centre-ville. Dans ces conditions… Pour les personnes intéressées par les maisons de Beckham, chez Sportune, on vous avait en tout cas déjà proposé un florilège de ce qu’on peut trouver dans le patrimoine immobilier du couple. Du Beckingham Palace à sa maison américaine aux côtés de Tom Cruise, redécouvrez notre dossier sur les maisons de Beckham.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑