Cristiano Ronaldo: Voici le jet que le Real Madrid lui prête

3 mars 2012 à 12:32 par Thomas

0

no images were found


Plusieurs milliers d’euros la location de l’appareil : voilà ce qu’il en coûterait, au Real Madrid, de mettre à la disposition de son attaquant vedette, Cristiano Ronaldo, un jet privé tout confort pour effectuer ses voyages les plus longs. Comme de se rendre en Pologne, cette semaine, pour se réunir avec la sélection portugaise, ainsi que nous l’apprend le journal polonais Super Express.

Le Real Madrid met un jet privé à disposition de Cristiano Ronaldo

C’est donc à bord de ce D-CJET bimoteur, que Cristiano Ronaldo a entrepris le voyage entre Madrid l’aéroport d’Okecie en banlieue de Varsovie. L’appareil peut accueillir jusqu’à huit passagers dans le confort d’une première classe et le moelleux des sièges en cuirs. Construit par l’avionneur américain, Cessna, ce modèle est l’un des fleurons de la marque spécialisée dans les avions légers et les jets d’affaire.

L’international portugais en use en toutes circonstances

Celui que le Real Madrid met à la disposition de Cristiano Ronaldo est à effet multiple. L’international portugais en use tout autant pour les besoins de sa sélection nationale que pour son confort personnel. Comme par exemple pour se rendre en Turquie pour une opération promotionnelle où de l’autre côté de la surface du globe, pour passer les fêtes de fin d’année au bras de sa compagne, la mannequin Russe, Irina Shayk.

Vous aimerez aussi:  Real Madrid: De nouvelles voitures de fonction pour Benzema et co


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑