Cristiano Ronaldo: Prenez une douche avec CR7

8 février 2012 à 11:39 par admin

0


Un Cristiano Ronaldo dans sa douche par Sportune

Les plus grands fans de Cristiano Ronaldo vont enfin pouvoir réaliser leur rêve : Prendre une douche avec le Portugais! A la foire aux céramiques de Llevant un fabriquant local a décidé de mettre en avant les joueurs du Real Madrid dans les futures salles de bains des Espagnols. Avec ce nouveau concept, votre douche peut rapidement se transformer aux couleurs merengue. Et bien évidemment, CR7 y tient une place toute particulière derrière le pommeau de douche. L’on y voit le Madrilène en pleine concentration s’apprêtant à tirer un coup franc…

Cristiano Ronaldo, Iker Casillas, Karim Benzema en céramique de salle de bain

Une douche yeux dans les yeux avec Cristiano Ronaldo c’est maintenant réalisable, mais si vous préférez un autre Merengue du Real Madrid tout est possible. Le directeur commercial de l’entreprise de céramique explique qu’« il y a onze joueurs disponibles. Le but est bien évidemment de personnaliser le produit à la demande des supporters.» Iker Casillas, Gonzalo Higuain, Kaka ou encore Karim Benzema peuvent « se plaquer » sur les autres murs de la salle de bain…

Cristiano Ronaldo au Real Madrid @Icon Sport

La salle de bain Cristiano Ronaldo fait fureur !

Vous aimerez aussi:  OM ou Sporting, qui va gagner le choc selon les bookmakers ?

Toujours selon le directeur commercial, «le produit peut également s’adapter dans plusieurs coloris si vous ne voulez pas que du blanc dans votre douche». Et lorsqu’on lui demande si plusieurs acheteurs sont déjà venus le solliciter : «Ça fait fureur ! Nous n’avions pas idée à quel point ce concept pouvait se vendre. À la base c’était un pari osé d’exposer des joueurs de football dans une salle de bain.» Mais, tout ce qui touche à Cristiano Ronaldo vaut de l’or…

La céramique Cristiano Ronaldo

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑