no images were found
Parce qu’il a pris une « prune » pour défaut de stationnement, la semaine dernière, l’occasion nous avait été donnée de vous présenter la Ferrari 458 du milieu de terrain du Real Madrid, Mesut Özil. A Sportune, on a trouvé l’homme ou plutôt la société qui a customisé son auto en version « black carbon edition » de même qu’elle a collaboré avec d’autres grands noms du football, de Cristiano Ronaldo à Didier Drogba en passant par Lukas Podolski, Sami Khedira, Mario Gomez… et même le pilote de Formule 1, Jenson Button.
Cristiano Ronaldo, Drogba, Özil… Tous sont passés par Anderson Germany
Anderson Germany, c’est le nom de ce préparateur allemand spécialisé dans le tuning des véhicules haut de gamme. L’entreprise se fait fort de produire des pièces uniques une fois sortie de ses ateliers. Ses préférences vont pour les marques Audi, Range Rover, Porsche, Ferrari, Maseratti, Aston Martin, Lamborghini, Bentley, Mercedes, BMW, Jaguar, Dodge, Ford et Chevrolet.
Les footballeurs sont les meilleurs ambassadeurs du préparateur allemand
Les footballeurs, premiers consommateurs de grosses cylindrées, sont les meilleurs ambassadeurs du propriétaire de l’enseigne qui s’affiche fièrement à leurs côtés. Une bonne partie de la sélection allemande est passée par ses ateliers. Quatre joueurs du Real Madrid également avec Pepe, en plus de Cristiano Ronaldo, Khedira et Mesut Özil.
La Ferrari d’Özil revue et relookée
Concluons d’ailleurs sur la Ferrari d’Özil (en photos ci-dessous) repensée par le préparateur allemand, de la mécanique à l’esthétique. Outre la motorisation gonflée à plus de 620 CV, des modifications ont été faites à l’intérieur du véhicule avec des ajouts de carbone sur le modèle de la Formule 1, des lecteurs DVD pour le divertissement et même une plaque d’immatriculation personnalisée : GE MO 10 88 ; GE représentant sa ville d’origine, Gelsenkirchen, MO pour Mesut Özil, 10 comme son numéro de maillot et le 88 pour son année de naissance.
no images were found