Cristiano Ronaldo joue au foot en costard dans les rues de Madrid

10 mars 2012 à 20:06 par Thomas

2

no images were found


Avant d’affronter le Betis Seville, ce samedi soir en Liga, pour le centième match de son coach José Mourinho sur le banc du Real Madrid, Cristiano Ronaldo est passé par l’activité qui lui prend certainement le plus de temps après le football et dont il se dit d’ailleurs particulièrement friand : la publicité.

Cristiano Ronaldo a tourné une publicité cette semaine

Du fait de ses très nombreux sponsors (Nike, Giorgio Armani, Coca-Cola, Castrol, Banco Espirito Santo…), l’international portugais est fréquemment sollicité. Il l’a donc été, cette semaine, pour une marque dont on ne connait pas encore l’origine mais dont on sait qu’elle mettra en scène l’attaquant du Real Madrid en situation de jeu, sappé d’un costard dans les rues de Madrid.

L’attaquant du Real Madrid doit rassurer ses fans…

Pour le reste, c’est motus et bouche cousue à l’exception de ces images que l’on vous laisse apprécier. Sur sa page Faceboook, aux fans qui s’inquiètent surement de le voir se disperser sur un terrain tout autre que le carré vert, Cristiano Ronaldo s’est voulu rassurant : « J’ai eu le temps de me détendre, même avec un tournage publicitaire cette semaine. Mais maintenant c’est le moment de travailler dur et de continuer à gagner. » C’est vrai qu’en ce moment, et plus particulièrement chez le rival du FC Barcelone, le temps que passent certains joueurs avec leurs sponsors est un sujet épineux.

Vous aimerez aussi:  PSG, Real, Liverpool: Où va jouer Mbappé après janvier selon les bookmakers ?


2 Responses to Cristiano Ronaldo joue au foot en costard dans les rues de Madrid

  1. liyoko dorel says:

    vous etes trop genial, je vs admir . vs m plaisiez dns tt ce k vs faite, pour xa je vs dit merci CR7!!! I Like You Ronaldo…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑