Dans le garage de Cristiano Ronaldo – seconde partie (lire la première, ici) – il y a des Porsche, des Audi et des petits bijoux que sont la Bugatti Veyron ou l’Aston Martin DB9. Sa préférence, l’attaquant du Real Madrid la donne au Porsche Cayenne, le puissant bolide allemand dont il a possédé plusieurs modèles plus ou moins musclés et plus ou moins relookés.
Cristiano Ronaldo préfère les Porsche surtout le modèle « Cayenne »
Musclés aussi les moteurs des Audi, R8 et RS6 que Cristiano Ronaldo a eu tour à tour en sa possession. L’international portugais n’aime les belles carrosseries que si elles s’accompagnent d’une puissante cylindrée, à une erreur de casting près. Sa dernière acquisition en date, c’est une Mercedes SLS AMG. Il en use dans ses déplacements chez lui à Madère, au Portugal et l’avait en sa possession au moment des célébrations du baptême de son fils.
Il y a enfin les autos dont il a seulement fait la promotion. Ce fut vrai pour la toute dernière Maserati GranCabrio, modèle décapotable de la célèbre GranTurismo. Mais pour ce qui est de la Bugatti Veyron que le footballeur avait voulu comparer à ses jambes pour les besoins d’une pub de Nike, ce fut une toute autre histoire…
3 commentaires
CR7 ce jeune homme est un génie en tout visiter son garage rend fou
C’est imphérieur a pour messi
SOUAÏBOU