Dis moi quelle voiture tu conduis, je te dirais qui tu es. Il y a une part de vérité dans le choix effectué par les joueurs du Real Madrid à la demande du constructeur Audi partenaire du club merengue. Par exemple le plus frappant, Cristiano Ronaldo qui a donné sa préférence au modèle le plus onéreux et le plus rapide de la marque : l’Audi R8 Spyder dopée par un moteur V10 qui lui permet d’atteindre les 313 km/h/.
Cristiano Ronaldo a choisi l’auto la plus chère du parc d’Audi
Il n’est pas le seul à soutenir l’hypothèse ; il y a aussi milieu de terrain Xabi Alonso qui s’est laissé séduire par l’élégance et la sobriété de l’Audi A5, Karim Benzema au volant de la S3 réputée pour son agilité, Ricardo Kaka et Iker Casillas plutôt tentés de faire comme la très grande majorité de leurs camarades en prenant un Audi Q7. Ou bien encore Sergio Ramos avec sa flamboyante S5 Coupé; une auto dont il se dit qu’elle serait facile d’accès. Comme lui !
Tandis que le Real Madrid de Karim Benzema s’amuse, José Mourinho boude
De cette journée festive organisée par Audi, que nous vous avons relaté hier, on retiendra certaines anecdotes pour le moins amusantes. Que José Mourinho était absent sans que l’on en connaisse la raison (mais l’on devine que ce serait pour des raisons contractuelles étant lui même lié à Porsche) mais qu’il a n’a pas goûté, même à distance, au fait que ses hommes se « tirent la bourre » au volant de karting. « C’était une journée partenaires d’importance pour le Real Madrid » a expliqué le Mou à la presse espagnole. « Nous ne pouvions pas dire non. Si vous me demandez si j’aurais préféré qu’ils reçoivent leurs voitures sans avoir à faire de karting, ma réponse sera oui. Mais cela été organisé de manière très consciencieuse. »
Un cadeau bien embarrassant pour le Français Raphaël Varane
Dubitatif Mourinho mais pas autant que le jeune français Raphaël Varane à réception de sa toute nouvelle Audi A5 Sportback. L’ancien lensois, parti au Real Madrid cet été avait pris le soin, avant de filer, de passer son baccalauréat qu’il a obtenu. Mais cela s’est fait au détriment du permis de conduire qu’il n’a encore jamais passé. Le voilà donc en possession d’un joujou à près de 70.000€ dont il ne peut même pas profiter. Soulignons enfin que les voitures n’appartiennent aux joueurs que le temps de la saison. En échange de quoi, ils ont l’obligation d’en user pour se rendre aux entraînements.
Découvrez vite la suite des autos des nouvelles Audi du Real Madrid en détails et en images, dans les pages suivantes.
Pour aller plus loin :
Cristiano Ronaldo et le Real Madrid: 1,5M€ de voitures en cadeau !
Les voitures de Cristiano Ronaldo, Rooney, Beckham, Gerrard…
Un commentaire
je me rend tous les jours a lentrainement avec une r8 ou rs6 si il le faut