Carlos Tevez: Voici les voitures de l’attaquant de Manchester City

23 février 2012 à 17:38 par Thomas

0

no images were found


Puisque c’était sa semaine et qu’il a retrouvé, en rentrant à Manchester, sa splendide demeure et ses automobiles, passons au révélateur, ce jeudi, la collection de voitures de l’attaquant argentin de Manchester City, Carlos Tevez. Pour faire son retour chez les Citizens lui qui n’a plus touché un ballon depuis septembre de l’année dernière, Carlos Tevez a choisi son Hummer noir pour tenter de fendre la foule, des médias et des curieux venus en nombre pour son retour au Royaume-Uni.

Carlos Tevez a retrouvé Manchester City, sa coquette maison et son Hummer

Carlos Tevez a, dans son garage, plusieurs autos de valeur dont une superbe Bentley Arnage  comme possédait aussi la sienne, le footballeur anglais, David Beckham. Ce petit bijou « so british » dans sa conception, ne se négocie pas à moins de 250.000 euros. C’est le modèle le plus cher que l’on connaisse dans le garage de Tevez. Mais ce n’est pas le seul que possède l’international argentin. Comme beaucoup de footballeurs, Tevez a aussi craqué pour une Audi R8 Spyder, un véhicule à 178.000 euros avec lequel roule également l’attaquant du Real Madrid, Cristiano Ronaldo (la sienne lui a été prêtée par le constructeur Audi) ou, plus près de nous, l’Argentin du PSG, Javier Pastore.

Carlos Tevez et son Hummer - @Icon Sport

Comme Beckham, Rooney et Gerrard, Tevez possède aussi un Range Rover

Un mot enfin du Range Rover de l’attaquant de Manchester City pour vous dire qu’ils sont là aussi nombreux, les footballeurs de Premier League anglaise à posséder le leur. On pense à l’attaquant de Manchester United, Wayne Rooney, au milieu de Liverpool Steven Gerrard ou encore au plus populaire des footballeurs britanniques : David Beckham. Cela fait donc quatre, au moins, les véhicules de prestiges en la possession de Tevez. Ce qui a provoqué une réaction plutôt étonnante de la part de Pete Sinclair, un comédien australien extrêmement populaire en Nouvelle-Zélande : « Quelle différence y a-t-il entre Carlos Tevez et un SDF ? 150.000 livres par semaine » écrivait-il sur son fil Twitter avant d’ajouter : « Quelles sont les similitudes entre eux ? Ils refusent tous deux de céder leur banc ! » Référence été ainsi clairement faite au train de vie dispendieux de l’Argentin qui a par ailleurs profiter de ses longues semaines d’inactivité pour élever son niveau de jeu… au golf !

no images were found

Vous aimerez aussi:  France - Australie n°1 à 9,3 M€, ce que les Bleus ont rapporté à TF1


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑