Beckham vend sa collection d’autos à un demi-million d’euros !

26 mars 2012 à 17:28 par Thomas

1
Voitures de Beckham: Sa Bentley Continental Supersport

Voitures de Beckham: Sa Bentley Continental Supersport

David Beckham tire un trait sur son passé anglais, à tout le moins sur les biens qu’il possède. Car après avoir annoncé son intention de vendre Beckingham Palace situé à Sawbridgeworth pour 20 millions d’euros environ, le tabloïd anglais The Sun ajoute que le milieu de terrain des Los Angeles Galaxy chercherait à se séparer d’une partie de sa collection d’automobiles (cinq voitures au total) dont la valeur marchande de l’ensemble dépasserait le demi-million d’euros !

Après son palace, David Beckham cherche à vendre une partie de ses voitures

Seraient donc à céder : une BMW 645, deux modèles de Bentley, un Range Rover Sport et la plus chère d’entre toute : une Lamborghini Gallardo estimée à presque 200.000 euros. « La collection de David est incroyable et chacun de ces véhicules vaut une fortune » explique un ami du Spiceboy dans les colonnes du Sun. « Elles n’ont guère été utilisées et sont en bon état. Mais David vient de moins en moins au Royaume-Uni et il est très difficile de les expédier aux Etats-Unis ».

Le garage du milieu de Los Angeles Galaxy est estimé à plus d’un demi-million d’euros

Vous aimerez aussi:  Les clinquantes voitures des Bleus au Mondial, en quoi roulent-ils ?

Notons que David Beckham a déjà cherché à vendre sa splendide Rolls-Royce Drophead via un site de vente en ligne. L’Anglais sait d’ailleurs faire d’excellents bénéfices avec ses autos puisqu’en 2005, ainsi que le rappelle The Sun, il a revendu presque 100.000 euros, une BMW M3 achetée moitié moins… Huit ans plus tôt. D’ailleurs, l’ami de Beckham interrogé par The Sun en atteste : « L’ensemble du parc automobile à vendre dépasse le demi-million de livres. Mais sa valeur est plus forte encore dans la mesure où il est associé à David Beckham. » Pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus des autos de David Beckham, ne manquez pas la galerie ci-dessous.

no images were found


One Response to Beckham vend sa collection d’autos à un demi-million d’euros !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Retour en haut de page ↑