ASSE-Stade Rennais: 9 tours du monde par amour des Verts !

19 février 2012 à 15:09 par Thomas

0
Saint-Etienne - @Iconsport

Le stade Geoffroy-Guichard @Iconsport

Vingt ans qu’ils existent et leur amour pour les Verts est demeuré intact. Ce dimanche jour de match de Ligue 1 ASSE-Stade Rennais, sera l’occasion pour le groupe de supporters stéphanois Green Angels de célébrer ses 20 ans d’existence ainsi que le révèle le quotidien Le Progrès. Née un jour de février 1992 sous l’impulsion d’une bande de pote fans de l’AS Saint-Etienne, l’association Green Angels compte parmi les groupes de supporters les plus influents de Geoffroy-Guichard.

Les Green Angels célèbrent leurs 20 ans à l’occasion d’ASSE-Stade Rennais

Mais ce qui étonne le plus dans le reportage du Progrès c’est ce chiffre de 372.000 comme le nombre approximatif de kilomètres endurés par le groupe pour soutenir les Verts en déplacement. C’est, note encore Le Progrès, l’équivalent de neuf fois le tour de la planète sachant que ce nombre ne prendrait pas en compte la saison en cours.

3720.000 kilomètres et 450 déplacement des Green Anges

Vous aimerez aussi:  OM: Combien vaut désormais Chancel Mbemba sur le mercato ?

De tous les déplacements depuis la saison 1993-1994, les Green Angels manifestent aussi leur soutien hors des frontières hexagonales, en Grèce, en Allemagne, en Hongrie, au Danemark… Quand l’ASSE a les honneurs d’une coupe européenne. Cela représenterait un total de 450 rencontres suivies à l’extérieur ; coupes d’Europe, Ligue 1, Ligue 2, coupe de la Ligue et coupe de France confondus.

no images were found


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑