//taboola

ASSE: Janot, son maillot vendu 270€ !

19 octobre 2011 à 12:47 par Palissarde

0
Jeremie Janot - @Iconsport

Jeremie Janot - @Iconsport

Ca y est, c’est terminé. La vente aux enchères du maillot du gardien de l’ASSE, Jérémie Janot, a pris fin sur Ebay, ces dernières heures. Et on peut dire que le fait de s’approprier la tenue du portier emblématique des Verts lors du déplacement de l’équipe au Stade Rennais, a emballé les internautes. Les enchères se sont en effet terminés sur la jolie somme de 270 euros. Plutôt pas mal pour la tenue d’un match dans lequel Janot est resté sur le banc et où Sant-Etienne s’est contenté d’un match nul, certes à l’extérieur (1-1).

ASSE: Janot a vendu son maillot pour la bonne cause

Comme Sportune l’annonçait déjà il y a quelques jours, les gains des enchères reviennent à « Muco29 ». Cette association caritative crée en 1987 a pour but de récolter un maximum d’argent pour aider la recherche contre la mucoviscidose. Toute l’année, « Muco29 » vend aux enchères sur ebay des maillots portés par des professionnels du football, du cyclisme et du rugby. Le joueur de l’ASSE, Jérémie Janot, est un fidèle de l’association « Muco29 » puisque c’est la troisième fois qu’il donne son maillot pour une vente aux enchères.

ASSE: Janot n’a pas battu son record…

La première fois à l’issue du match Saint-Etienne-Rennes (0-0) le 19 janvier 2010 son maillot s’était vendu à 283,55 euros. La deuxième fois lors du match Saint-Etienne-Caen le 23 octobre 2010, il établit un nouveau record pour les joueurs de Saint-Etienne avec 456 euros le maillot faisant alors beaucoup mieux que Bafétimbi Gomis 203 euros et Gonzalo Bergessio 220,99. C’est fois-ci, Jérémie Janot n’a donc pas battu son record. Mais tout ça de gagner pour lutter contre la mucoviscidose…

Vous aimerez aussi:  Ce que sera le classement final de la Ligue 2 selon ChatGPT

Lire en détail: Janot à l’ASSE, le coeur sur les gants


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑