Anna Kournikova a vendu sa maison 7,4M$… Photos du palace !

16 février 2012 à 17:04 par Palissarde

0

no images were found

Anna Kournikova… que deviens-tu ? Voilà une question qui hante encore aujourd’hui bon nombre de fans de tennis, spécialement la gente masculine. Et bien sachez qu’à 30 ans et 9 ans après la fin de sa carrière de joueuses professionnelle, entre deux séances de mannequinat, la jolie blonde a vendu sa maison ces dernières semaines. Une superbe résidence au bord de l’eau, situé à Miami Beach. Le blog américain Zillow.com explique que la Russe espérait en tirer 9,4 millions de dollars. Finalement, cette superbe demeure dans laquelle a aussi logé un certain Lenny Kravitz, est partie pour 7,4 millions de dollars.

Anna Kournikova avait acheté sa maison de Miami 5M$ en 2000

Faites le compte, c’est donc 2 millions de moins que ce qu’espérait en tirer l’ancienne numéro 8 mondiale. Pas de quoi crier au scandale tout de même. Anna Kournikova avait acheté la résidence en 2000 contre 5 millions de dollars et réalise donc, malgré tout, une jolie plus-value. Pour 7,4 millions de dollars, outre le fait de pouvoir s’endormir dans le même lit que l’ancienne sex-symbole des courts de tennis, ce qui n’a déjà, en soit, pas de prix, sachez que le nouveau propriétaire des lieux bénéficie d’un véritable temple du luxe.

Vous aimerez aussi:  F1: Les business extra-sportifs de Lewis Hamilton

Et dire qu’il n’y a même pas de court de tennis…

Au total, l’ancienne résidence d’Anna Kournikova s’étend sur 620m2. On y trouve 7 salles et 8 chambres à coucher. A l’extérieur figure un jaccuzzi, une chambre d’hôte et même un port privé pour amarrer ses bateaux personnels. En fait, la seule chose qui manque pour la maison d’une ancien championne de la petite balle jaune, c’est… un terrain de tennis ! Non, Anna Kournikova n’avait décidément plus la tête à la à son sport…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑