
Arsenal a annoncé ce vendredi, la signature d’un partenariat pluriannuel avec Deel, plateforme mondiale de gestion des ressources humaines. Cet accord marque la première incursion majeure de l’entreprise technologique dans le sport mondial et s’accompagne d’une utilisation opérationnelle de ses services par le club londonien.
La marque Deel sera visible à l’Emirates Stadium et sur les canaux digitaux d’Arsenal lors de tous les matchs à domicile, que ce soit en Premier League, en Women’s Super League, en FA Cup ou en League Cup. Le club londonien rejoint ainsi les 37 000 entreprises qui utilisent actuellement la plateforme Deel pour gérer leurs équipes à travers le monde.
Un sponsor qui est également un fournisseur officiel
« Leur présence mondiale correspond à l’envergure de nos ambitions et de nos opérations, et leur investissement continuera d’alimenter notre croissance », commente par communiqué, la directrice commerciale d’Arsenal FC, Juliet Slot/
Au-delà de l’aspect sponsoring, Arsenal utilisera la plateforme RH de Deel pour optimiser la gestion de ses effectifs et de ses opérations. Cette dimension opérationnelle distingue ce partenariat d’un simple accord de visibilité commerciale.