PSG: Après tirage, qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

18 décembre 2023 à 12:40 par Thomas

0
Le tirage au sort désormais effectué, qui va gagner la Ligue des champions selon les bookmakers ?

C’était ce lundi, midi à Nyon en Suisse, que se déroulait le tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des champions 2023-2024. Le RC Lens éliminé de la phase de groupes, seul le PSG reste en course à ce stade du tournoi, parmi les clubs français. Les espoirs nationaux reposent donc sur le champion de France en titre, que le tirage semble avoir épargné en lui désignant la Real Sociedad.

Le PSG reste un lointain outsider à la victoire en C1

Sur le papier, cela aurait pu être pire. Ça ne renforce toutefois pas la cote du Paris Saint-Germain chez les bookmakers, qui ne placent pas le collectif de Luis Enrique parmi les favoris à la victoire finale. Tout juste sont-ils désignés comme des outsiders. Et lointain de surcroît. Paris qui gagne la C1 paie 12 fois la mise, c’est l’équivalent proche du FC Barcelone, à 14.

Manchester City premier favori à sa succession en Ligue des champions

Mieux que l’équipe de Kylian Mbappé, il y a d’abord les tenants du titres que sont les joueurs de Manchester City. A la cote de 2,5 contre un, ils sont le choix numéro un chez tous les opérateurs du jeu en ligne. Tout comme le Bayern Munich est annoncé comme le premier concurrent avec une cote de victoire en Ligue des champions, à la moyenne de 4,5 (celle notamment donné sur Vbet). Les Bavarois sont suivis du Real Madrid à 5,5 puis d’Arsenal à 6. Et après suit le Paris Saint-Germain. La suite, on la connait…


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut de page ↑

<<<<<<< HEAD