
Konami Digital Entertainment B.V., éditeur du jeu eFootball, vient d’annoncer un partenariat exclusif avec deux des plus grands clubs de Serie A : l’AC Milan et l’Inter Milan. À partir de cette saison, eFootball sera conséquemment la seule simulation de football à proposer l’utilisation officielle des marques des deux géants milanais.
L’AC Milan et l’Inter ne seront que sur le jeu eFootball
Cet accord d’exclusivité renforce une relation débutée en 2022. Konami, déjà partenaire d’entraînement des deux clubs, intensifie ainsi sa présence sur la scène italienne du football virtuel, un marché en pleine expansion. Avec cet ajout, l’éditeur continue de s’imposer en tant qu’acteur majeur des jeux vidéo de football, après avoir déjà signé des accords similaires avec l’Atalanta BC et la S.S. Lazio.
- vidéo en coursPSG - OM : Le brief-débrief de la victoire parisienne (3-1)17/03/25
- VI Nations 2025 : Le brief-débrief de France-Ecosse (35-16)16/03/25
- Ligue Europa: Le brief-débrief du 8e de finale retour OL-Bucarest (4-0)14/03/25
- Liverpool - PSG : Le débrief express de la qualification parisienne12/03/25
- PSG-Liverpool : Le brief-debrief de la défaite parisienne (0-1)06/03/25
- PSG - Losc : Le brief-débrief de la victoire parisienne (4-1)02/03/25
Cette exclusivité représente un atout majeur pour Konami dans sa quête pour concurrencer les mastodontes du genre, au premier rang desquels le rival FC 25 de l’éditeur concurrent Electronic Arts.