Et de cinq ! Le PSG vient d’annoncer la signature d’un nouveau partenariat de deux ans, comme fournisseur du club, portant à cinq le nombre de sponsors qui ont rejoint le club depuis la mi-septembre. Après l’opérateur de télécommunication Ooredoo, puis les cosmétiques Nivea Men, l’horloger de luxe Hublot et dernièrement le fabriquant japonais d’électronique Panasonic, le Paris Saint-Germain vient d’officialiser l’arrivée d’une marque internationalement connue : le géant de la restauration rapide MacDonald’s.
Le PSG a signé un partenariat avec McDonald’s
Jean-Claude Blanc, directeur général délégué du club parisien ne s’y est d’ailleurs pas trompé quand il a dit, à l’officialisation du deal : « Le partenariat noué avec McDonald’s associe le Paris Saint-Germain à une marque dynamique qui a su séduire un très large public partout en France. » En France, les 1260 McDo servent chaque jour en moyenne, 1,7 millions de repas. Pour le PSG, la vitrine est belle mais il faut croire qu’elle l’est tout autant pour le numéro un mondial de la restauration rapide : « Associer notre marque à celle du Paris Saint-Germain était pour nous une évidence tant nos publics se retrouvent à la fois dans leur diversité et leur recherche de sensations fortes et de vrais moments de plaisirs partagés » a ainsi répondu Fabrice Buisson, directeur de la région Île-de-France.
Un « Menu Paris Saint-Germain sera proposé dans les restaurants franciliens
Pour première action, outre les traditionnelles opérations de communication par les médias du club parisien, il sera prochainement proposé aux consommateurs de 210 restaurants McDonald’s d’Île-de-France, de goûter un menu spécifique intitulé « Menu Paris Saint-Germain ». Spécifique en quoi ? Mystère et boule de gomme, il faudra patienter, l’opération est programmée avant les fêtes de fin d’année.
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