Jérémy Menez a peut-être trouvé la solution pour quitter au plus vite les allées du Parc des Princes, les soirs de « bouderies ». L’ailier du PSG roule en effet en Ferrari F12 Berlinetta, un bolide qui n’a pas que son prix – 280.000 euros environ – de monstrueux ; sa motorisation l’est également.
Menez roule en Ferrari F1 Berlinetta
Et pour cause, sous le capot de l’engin ronronne un puissant moteur V12 de 740 chevaux. Grâce à cela, les performances de la Ferrari F12 Berlinetta sont comparables à celle de sa concurrente, la Lamborghini Aventador, avec une vitesse de pointe de 340 km/h et une accélération de 0 à 100 km/h en 3,1 secondes (8,5 secondes pour passer de 0 à 200 km/h !).
Des couleurs qui rappellent l’Audi de son camarade au PSG, Javier Pastore
no images were found
On notera enfin l’esthétique du modèle du joueur du Paris Saint-Germain. Le sien est noir, peinture mat, avec des jantes rouges qui rappellent un peu l’Audi R8 de son camarade de club, l’Argentin Javier Pastore. Avec plus de 3 millions d’euros par saison du PSG, Jérémy Menez peut pratiquement s’offrir une Ferrari F12 Berlinetta… tous les mois.
3 commentaires
Sympa la petite caisse.
J’aime bcq mais tu reste a paris stp au moins lavezzi parte
il faut vraiment etre un joeur de fooot pour peindre une Ferrari de cette couleur… ils ont autant de gout que pour leurs coupes de cheveux…