C’était un signe distinctif dont il ne s’était jamais séparé. Désormais tout a changé pour le football brésilien Ronaldinho qui peut enfin sourire grâce à une longue et coûteuse intervention chirurgicale, facturée 150.000 reals soit environ 50.000 euros.
50.000€ la nouvelle dentition de Ronaldinho
L’ex-milieu de terrain du PSG a fait refaire toute sa dentition sur la partie supérieure et réaligner les dents et insérer, dans les gencives, des prothèses en céramiques. Et le résultat est effectivement probant comme sont allées le vérifier les équipes d’une émission de télévision très populaire au Brésil, directement au club de Mineiro.
L’ex-meneur du PSG a « toujours voulu le faire »
Interrogé, Ronaldinho avoue y voir un aboutissement, « quelque chose que j’ai toujours voulu faire ». Le Brésilien s’il apprécie enfin de pouvoir « se regarder dans un miroir et de s’y trouver bien » n’en garde pas moins une impression étrange lorsqu’il passe sa langue sur sa nouvelle mâchoire. « Cela me fait bizarre, il faut que j’y m’habitue ». Et le grand-public qui a toujours connu Ronaldinho flanqué d’un sourire animal, aussi.
Même ses coéquipiers ont été surpris
D’ailleurs, ses camarades à l’entraînement n’en revenaient pas pour certains. « Wow tout a vraiment changé » s’est exclamé l’un d’eux quand un autre plus taquin a ajouté : « son sourire est désormais OK, maintenant c’est un chirurgien esthétique qu’il lui faut ». Avis à l’intéressé…
2 commentaires
Merci pour le post sur les nouvelles dents de Ronaldinho. Mon frère s’est fait poser des facettes dentaires pour réparer ses dents mal alignées. Il est bon de savoir qu’il peut falloir un certain temps pour s’habituer à de nouvelles dents.
il a fait des implants dentaires et des facettes, le résultat est un super sourire