Raymond Domenech a surement tout vu et entendu lorsqu’il était sélectionneur des Bleus, au coeur, notamment du Mondial 2010 en Afrique du sud. Désormais, l’ex-sélectionneur tricolore va avoir l’occasion de critiquer à son tour ou de distribuer les bons points, c’est selon, puisque d’après le journal L’Equipe, Domenech va officier comme commentateur du championnat de National, sur Ma Chaîne Sport.
La chaîne MCS hérite des droits du National
Le quotidien sportif raconte en effet que la chaîne et la FFF devrait signer les jours prochains, un contrat accordant à MCS les droits de diffusions de la 3e division pour les trois prochaines saisons. Montant du deal : 200.000 euros dès la deuxième année et à nouveau 200.000 euros la suivante. C’est peu pour la « Fédé » mais en contre-partie MCS devra assumer les frais de réalisations.
Avec Raymond Domenech aux commentaires
Quant à Raymond Domenech il assumera le rôle de commentateur au côtés de Nicolas Villas, un journaliste de la chaîne. On peut y voir un drôle de pied de nez de sa part, lui qui n’a pas été ménagé par la presse tout au long de ses six années à la tête de l’équipe de France de football (de 2004 à 2010).
Un commentaire
Raymond domenech est un personnage attachant. Entraineur de l équipe de France, il aurait du gagner la coupe du monde si notre Zizou…Mais on ne peut revenir en arrière. Ensuite cet homme est capable de plein de choses. Il est comédien , dans le bon sens du terme , il a joue sur les planches du FEYDEAU .Ce qui n est pas a la portée de tous. Chapeau bas Monsieur .