Voilà qui va décevoir les fans de Manchester United désireux de le voir revenir en Premier League. L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo chercherait en effet, selon les informations de The Sun, outre-manche, à se séparer de sa maison mancunienne, située dans la région d’Alderley Edge. Plusieurs fois ces dernières semaines, le nom de CR7 est revenu, pour annoncer le retour de la star du Real Madrid chez les Red Devils.
Cristiano Ronaldo se sépare de sa maison de Manchester
Sauf que l’homme le plus cher de l’histoire du football (acheté 94 millions d’euros en 2010) n’a manifestement pas l’envie de revenir sinon pourquoi se séparerait-il de sa luxueuse résidence de 5 chambres, à vendre moyennant 3,75 millions (4,3 millions d’euros) ? « Les fans de Manchester United ont toujours cru que si Cristiano Ronaldo gardait sa maison, c’est parce qu’il souhaitait revenir » a dit une source à la rédaction de The Sun.
Une résidence achetée en 2008 par l’actuel attaquant du Real Madrid
no images were found
Cristiano Ronaldo avait acheté cette résidence en 2008. Outre ses 5 chambres, la maison bénéficie d’une salle cinéma mais aussi d’une piscine, d’un sauna et d’une salle de sport à l’intérieur tandis qu’à l’extérieur, un immense jardin entoure la résidence. Plus de photos à découvrir dans la galerie ci-dessus.