Forcé de se séparer de sa luxueuse maison d’Austin parce qu’en proie à des soucis financiers depuis ses révélations de dopage, l’ex-cycliste américain, Lance Armstrong a trouvé un nouveau pied à terre selon les informations données par le quotidien American-Statesman. Lance Armstrong serait resté à Austin mais aurait pris quartier dans une demeure plus modeste quoique évaluée, par des spécialistes de l’immobilier, à 4,3 millions de dollars soit un peu plus de 3 millions d’euros.
Lance Armstrong a trouvé un nouveau pied à terre
C’est qu’Armstrong vivait jusque-là dans une résidence à Camp Mabry qui pourrait s’être vendu à 10 millions de dollars (7,5 millions d’euros) bien que l’acheteur, Al Koehler, affirme l’avoir payé moins cher. La nouvelle maison du champion déchu, s’élèverait sur cinq niveaux et posséderait une dépendance pour les visiteurs, un atelier, une aire de sport à l’extérieur, un bureau et une salle de cinéma.
Obligé de vendre sa précédente résidence
no images were found
Pour rappel, Lance Armstrong vivait depuis plusieurs années à Camp Mabry, dans la région d’Austin d’où il était originaire avant de devoir céder le manoir ayant des sommes considérables à rembourser du fait de ses aveux de dopage. L’ex-maison du cycliste est à découvrir en images dans la galerie ci-dessus.