Serait-ce le signe de nouveaux départ du côté des Gunners d’Arsenal ? Le Daily Mail qui a eu vent de l’information n’hésite pas l’évoquer depuis que ses journalistes ont appris qu’au calendrier officiel du club 2013, deux joueurs d’importance manquaient à l’appel : l’attaquant anglais, Theo Walcott et le latéral droit français, Bacary Sagna.
Quand Arsenal oublie Sagna et Walcott de son calendrier officiel
Le Daily Mail parle « d’omission » affirmant qu’aux dires du club d’Arsenal, il n’y aurait rien à lire entre les lignes. Comprenez par là, le départ de Walcott ou Sagna. Si des contacts existeraient bel et bien pour Sagna, notamment du côté de l’Inter, l’oubli de Theo Walcott fait craindre le pire aux supporters des Gunners qui craignent d’y voir un signe.
Souviens toi Robin Van Persie…
En même temps, il faut rappeler qu’Arsenal n’a pas toujours été très efficace ces derniers temps dans sa communication. En septembre en effet, quelques semaines après que le club eut cédé Robin Van Persie à Manchester United, au grand dam des supporters, les Gunners ont fait éditer à destination des enfants sympathisants du club, un kit à l’effigie de l’international néerlandais. Il paraît que certains supporters ont encore la blague en travers de la gorge !