Voici le Range Rover de Mario Balotelli après qu’il soit passé au rouleau de peinture…
Il se plaint parfois du traitement dont il est l’objet, dans la presse, en Angleterre principalement. Mais Mario Balotelli ne fait rien pour casser cette image de joueur excentrique. Au contraire, l’entretient-il au quotidien et depuis peu avec ses automobiles. Ainsi l’a-t-on vu dernièrement, à l’entraînement de Manchester City, avec une Bentley GT version… camouflage militaire.
Mario Balotelli a fait repeindre son Range Rover
Dans un registre tout aussi étonnant ce Range Rover, à 60.000 euros de couleur cuivre-orangée. A l’origine, il était blanc et sans aucun artifice apparent. Mario Balotelli l’a voulu autrement, moins conventionnel et beaucoup plus tape à l’oeil que le modèle de départ.
L’attaquant de Manchester City est un passionné de voitures
no images were found
Rappelons enfin que l’attaquant de Manchester City est, comme de nombreux footballeurs, un fan d’automobiles qui en possède plusieurs dans son garage (voir galerie ci-dessus). Il est aussi très généreux avec les automobiles puisqu’il aurait offert, cet été, des voitures à certains de ses amis qui l’ont soutenu à l’euro 2012. Alors qu’un peu plus tard, au mois de septembre, il a offert une Porsche à son jeune frère, Enoch.