Quand on est un couple comme Shakira et la star du FC Barcelone, Gerard Piqué, il faut savoir mettre le prix pour ne pas être dérangé. Le média espagnol hoymujer livre, ces derniers jours, tous les détails sur la nouvelle maison que se sont payés les deux tourtereaux, qui seront bientôt papa et maman pour la première fois. La demeure est considérée comme un véritable bunker, à l’abris des paparazzis, dans un quartier devenu aujourd’hui l’une des zones VIP les plus prisées par les stars à Barcelone, Ciudad Diagonal, dans la municipalité d’Esplugues de Llobregat. Il n’y a qu’à voir les noms des voisins de Piqué et Shakira pour s’en rendre compte.
Piqué – Shakira s’installet dans le bunker des joueurs du FC Barcelone
Situé à quelques kilomètre du Camp Nou et du centre d’entraîneur des Blaugrana, la zone accueille 2 autres joueurs du FC Barcelone: Andres Iniesta et sa femme Ana Ortiz, ainsi que le Brésilien Dani Alves dispose. On peut également citer les noms de l’ancienne joueuse de tennis Arantxa Sanchez Vicario, ou encore du co-fondateur de la marque Mango (le sponsor particulier de Piqué), Isak Andic. Bref, la Villa Diagonal, c’est le lieu à la mode à Barcelone, recommandé pour sa tranquillité, et sa sécurité. D’après Hoymujer, les résidences vaudraient toutes entre 2 et 4M€.
Piqué et Shakira veulent voir grand…
Celle de Gérard Piqué et Shakira dépasserait légèrement cette somme pour atteindre 4,5M€, selon le média ibérique. Une rallonge qui s’explique par le fait que le couple se serait payé les espaces adjacents, histoire d’avoir plus de place. Shakira aime les grandes maisons. Ici, elle est servie. La demeure s’étalerait sur 700m2 et serait construite sur un terrain de 1000m2 avec jardin et piscine. Elle serait étalée sur 2 étages avec un sous-sol, disposerait de 6 chambres à coucher, 5 salles de bains, ascenseur et garage intérieur avec 4 places de parking. Bref, plus qu’il n’en faut pour élever une future famille nombreuse…