Radamel Falcao, voilà bien LE nom à retenir, cette semaine, dans le monde du football. L’avant-centre de l’Atletico Madrid a offert la victoire à son équipe de l’Atletico Madrid contre Chelsea en finale de la Supercoupe d’Europe, inscrivant un triplé et faisant rêver le milliardaire propriétaire des Blues, Roman Abramovitch.
Pour le père de Falcao, son fils vaut la centaine de millions d’euros…
Si ben qu’à l’issue de la rencontre, des rumeurs de transfert de l’international colombien sont vite nées. Le Daily Mail parlait même alors d’un accord pour un transfert cet hiver, contre un chèque énorme de 60M€. Une somme pharaonique ? Certainement. Mais pas tant que cela, finalement, pour le père de l’intéressé, Radamel Garcia.
Papa Falcao n’est pas n’importe qui…
Interrogé par le quotidien de Bogota Mio, papa a lâché que son fils devait au moins valoir « 90 voire 100 millions d’euros aujourd’hui ». La déclaration pourrait prêter à sourire si papa Falcao ne tenait pas une place aussi importante dans la carrière de son fils. Ancien joueur professionnel chez les Millonarios, le paternel analyse presque tous les matches avec son fils.
Le père de Falcao admet des touches en Russie et… en Angleterre
Décidément très bavard avec Mio, ce dernier a également expliqué ne pas s’être rendu à Monaco cette semaine pour assister au match de Supercoupe, en raison de la cloture imminente du marché des transferts. « J’ai décidé de rester en Colombie, parce que je ne savais pas si Radamel serait encore à l’Atletico. Je sais qu’un club russe était intéressé, alors qu’un club anglais semblait aussi lui porter beaucoup d’intérêt. » De quoi encore relancer les rumeurs de départ de Falcao à Chelsea. Pas sûr néanmoins qu’Abramovitch accepte de s’aligner sur les 100M€ estimés par papa…
no images were found