Qu’écoute-t-il, l’attaquant de la sélection anglaise et de Manchester United, Wayne Rooney, à l’occasion de cet Euro 2012 ? Du rock et de la pop essentiellement, parmi les titres et les auteurs les plus écoutés sur la planète. Comme par exemple le groupe US, Bon Jovi, et plus spécifiquement le titre « It’s my life » ou encore Eric Clapton pour le célèbre « Tears in Heaven ».
Wayne Rooney a partagé sa playlist à l’Euro 2012
Comme pour les Bleus notamment, l’attaquant anglais Wayne Rooney a donc choisi de partager sa playlist à l’Euro 2012 (en collaboration avec le site d’écoute de musique, Spotify) avec les fans de ses pages Facebook et Twitter. Et l’on note qu’à la différence de la grande majorité des footballeurs, plutôt branchés rap et hip hop, Rooney lui, ne semble pas nourrir d’intérêt pour ce style, loin s’en faut d’ailleurs.
L’attaquant anglais plus rock et pop que rap et hip hop
Rappelons que le buteur des Three Lions a fait ses débuts à l’Euro 2012 contre l’Ukraine, en marquant. Car auparavant suspendu, il a suivi les premiers matchs (dont le nul des Anglais face à la France), depuis les tribunes. Avec le temps d’écouter religieusement, sa liste musicale version Euro de football 2012.
La playlist de Wayne Rooney à l’Euro 2012:
no images were found