Avoir des amis, c’est bien. Mais avoir des amis populaires, c’est mieux quand, comme le milieu de terrain de l’OM, Mathieu Valbuena, on cherche à percer dans l’univers des sous-vêtement. Etant l’un des actionnaires de la marque Kahmo, Mathieu Valbuena fait régulièrement en sorte de faire parler des caleçons de la marque, soit via sa page Facebook qui réunit plus de 450 000 fans environ, soit par de plus subtiles initiatives comme celle d’offrir à tous les joueurs de Quevilly, un caleçon après la victoire des Normands, en coupe de France, sur le club phocéen.
Pour la nouvelle collection de Kahmo, Valbuena a fait appel à Mandanda
Cette fois, c’est en mettant son camarade de jeu, le gardien Steve Mandanda à l’épreuve que Mathieu Valbuena et ses partenaires de Kahmo ont pensé la nouvelle collection. Cela pourrait donc dire que le dernier rempart phocéen deviendrait l’un des ambassadeurs de la marque. Mais pour l’heure, aucune information n’a été mentionnée en ce sens.
no images were found
Le gardien et le milieu de l’OM ont leurs propres caleçons
Juste ont été présentés les caleçons version Mathieu Valbuena dont un modèle bleu et blanc aux couleurs de l’OM plus un autre façon bande-dessinée et la version Steve Mandanda, dans un style plus sombre et l’image du joueur en incrustation (à voir dans le diaporama ci-dessus). Notons également que l’entreprise Kahmo est prticulièrement dynamique à l’approche de l’été puisque le site de la marque vient de subir un lifting intégral.