Le PSG était à l’honneur du journal quotidien des Guignols de l’Info, vendredi soir. Un sketch, comme d’habitude très drôle, dans lequel on retrouve Leonardo, le directeur sportif, et le prince héritier qatarie, propriétaire du club, en train de jouer au Monopoly dans les rue de Paris. La séquence commence donc place Vendôme, avec le Brésilien invitant son richissime ami homme d’affaires à jeter les dés. Le prince fait alors un 6 et se retrouve devant la rue de la paix.
Le propriétaire du PSG rachète la Rue de la paix pour 40M€
Comme tout bon joueur de Monopoly, le prince ne rate, bien sûr, pas l’occasion d’acheter. Et cela, quel que soit le prix. C’est vendu pour… 40M€, soit moins cher qu’un Javier Pastore. Une belle affaire. Passage ensuite sur l’Avenue des Champs-Elysées et la boutique du PSG. Raté, ça, c’est déjà la propriété du prince. Passons. On avance, on avance… Un 12 amène nos deux hommes Avenue Foch: « J’achète. » Normal. Sauf que, pas de bol, le Qatari tombe ensuite sur une caisse de communauté et doit payer des impôts…
Le prince héritier se paie les 4 gares et sort son passeport pour éviter de payer des impots
Heureusement, celui-ci dispose d’une carte chance et sort alors son passeport: « En tant que ressortissant qatari, je suis exonéré d’impôts pendant 5 ans. » Bien vu ! Le parcours se finit enfin à la gare Saint-Lazare, que le proprio du PSG achète immédiatement sans même réfléchir. « Ca y est, j’ai les 4 gares, ca va douiller », conclut-il. Un sketch qu’on vous propose de déguster dans la video ci-dessous. La séquence avec Leonardo et le prince héritier débute après 4 minutes 20 secondes…
La vidéo des Guignols sur le PSG du vendredi 30 mars (séquence avec Leonardo à partir de 4’20 »)
no images were found