no images were found
Une Ferrari 458 Italia payé en une traite par chèque, à 329.000$ (250.000 euros environ) : voilà le délicieux cadeau que se serait fait le basketteur NBA des Los Angeles Lakers, Kobé Bryant, selon les informations du site américain TMZ. Ce petit bijou poussé par un moteur V8 est un grand classique des sportifs professionnels qui en sont les meilleurs ambassadeurs. En possèdent une également, le tennisman Rafael Nadal ou le footballeur du Real Madrid, Mesüt Özil…
Kobé Bryant s’offre une Ferrari 458 Italia
Avec 25,244 millions de dollars (19 millions d’euros environ) cette saison au Los Angeles Lakers, Kobé Bryant a largement les moyens de s’offrir plus d’une Ferrari. Cela complète de plus son garage où l’on trouve déjà une Lamborghini Avendator ; marque concurrente à la Ferrari. Sans oublier son hélicoptère personnel pour s’éviter les embouteillages de LA !
L’ailier des Los Angeles Lakers a les moyens de se payer plus d’une Ferrari
Ce qui témoigne d’un goût certain pour les autos sportives de la part de l’ailier des Los Angeles Lakers. Les grosses automobiles c’est d’ailleurs le propre des vedettes de la NBA, de Lebron James qui roule en Ferrari F430 Spyder à Dwight Howard et son impressionnant Knight XV. Des véhicules à découvrir dans le diaporama ci-dessus.
La Ferrari 458 Italia