Attention, Loulou Nicollin flambe. On savait que le président du club de Ligue 1 de Montpellier, deuxième du championnat et vainqueur de l’OM ce week-end (2-0), avait quadruplé la prime de ses joueurs après la rencontre. On ignorait encore la somme exacte que cela donnait, ni ce qui se passe vraiment du côté des finances du MHSC depuis le début de la saison. Samedi soir, c’est donc tout d’abord un chèque de 5000 euros que chaque joueur de la rencontre face à Marseille a reçu. Mais au final, depuis le début de la saison, il faut savoir que le boss du club de l’Hérault a au moins doublé les primes de toutes les victoires montpelliéraines. Autrement dit, au lieu de toucher 1200 euros pour les 3 points, chaque joueur de l’équipe encaisse, à chaque fois que le collectif l’emporte (c’est à dire 13 fois depuis le début de la saison, alors que le championnat n’en est qu’à sa 22e journée sur 38), au minimum 2400 euros.
Tous ces cadeaux ne constitueraient pas grand chose dans le foot business, s’ils n’étaient pas réalisés par l’un des plus petits budgets de Ligue 1 et mieux s’ils étaient au moins… budgétés justement. Car les offrandes consenties par Louis Nicollin depuis le début de l’exercice 2009/2010, n’ont été prévues dans aucun compte du club. Une qualification en Ligue des Champions ferait, bien évidemment, oublier toutes ces tracasseries de trésorerie…
4 commentaires
je trouve cela normale , il nous offre du rêve a chaque match et surtout au match contre marseille c'était la folie a la mosson , il se sont accroché tout le match ces normal qu'il ait une prime et eux au moin ont mouillé le maillot
normal pour eux pour une fois!!!ils touche "pas grand chose" (par rapport aux grands bien sur)
normal de les motiver avec ca!!de plus ils seront moins tentés de partir cet été!! l'équipe gagne donc normal que les joueurs soient récompensés!!
tristan
supporter de Montpellier
Tu peux donner 15 ans de primes avec le salaire de ce minable Lucho Gonzales;
Alors arrêtez de faire chier;
On est second et vous n'avez encore rien vu !
en meme temps, il me semble que le club avait un budget de 7Millions d'euros pr les transferts….. et tous les joueurs qui sont arrivés etaient en fin de contrat….
il doit avoir de la marge 😉
ALLEZ PAILLADE !!!!!!!!!!!