L’arrivée de Momo Sissoko et de Thiago Motta ont entrainé un embouteillage dans le milieu de terrain du PSG. Blaise Matuidi, qui évolue aussi dans ce secteur de jeu, s’est confié dans une interview accordée à Direct PSG. L’international français revient sur sa première saison au sein de l’effectif parisien, ses pépins physiques mais surtout sa relation avec les réseaux sociaux et le rôle primordial que joue sa femme dans sa vie économique et financière. Anecdotes en stock…
Blaise Matuidi, le milieu de terrain du PSG, n’est pas un fan des réseaux sociaux avec 19 988 fans Facebook
Question réseaux sociaux, le joueur du PSG ne se définit pas comme «un footballeur 2.0» : «Je possède des comptes Facebook et Twitter, car j’apprécie le fait de pouvoir échanger en direct avec mes fans. J’essaie d’être le plus réactif et le plus disponible possible ». Avec 19 988 fans sur Facebook, il est vrai que Blaise Matuidi se situe quand même très loin derrière de son coéquipier et joueur le plus populaire de Ligue 1 Javier Pastore qui culmine à 417 975 fans !
Chez les Matuidi, c’est madame qui tient les comptes…et chez les Menez???
La gestion des comptes en banque, ce n’est pas non plus le truc du milieu de terrain du PSG, qui fait donc donc confiance à sa femme dans ce domaine : « Elle est trop sérieuse avec le porte-monnaie. J’ai la chance de vivre avec quelqu’un qui a gardé les pieds sur terre. D’ailleurs, c’est surtout ma femme qui fait attention à mes dépenses, car il m’arrive de faire chauffer la carte ! » Comme pour s’acheter de belles voitures à l’image de celles de ses coéquipiers du PSG ?
Jérémy Menez rêve de la Ferrari 458 Spider
Dans Direct PSG toujours, Jérémy Ménez, lui, détaille la voiture de ses rêves: « La Ferrari 458 Spider. Le genre de voiture sympa à conduire, qui arrache un peu la route ». Pas sûr que sa petite amie, Emilie Nefnaf (la gagnante de Secret Story 3) lui empêche de réaliser son rêve…
no images were found
Un commentaire
Vous savez parfois dans la vie on se demande si un jour nos rêve serons réaliser même nos rêve differ de celui des autre et même si ces personne on déja beaucoup tros évoluer plus que toi je suis grand fan du psg j’aime le football mais je vie en Afrique j’aimerais sortir pour découvert les merveille de ce monde et je suis un grand fan de matuidi car j’aime beaucoup sont jeux il marque bien ces adversaire et laisse pas aussi passer faire des bonne passe et maque aussi quelque fois des jolie but ces un joueur exeptionnelle pour moi il est comme un petit moteur au psg