Ce dimanche soir, les cendrillons de la coupe, Ajaccio GFCO ainsi que l’US Quevilly ou l’US Orléans 45 (qui doivent encore s’affronter le 21 février pour une place en quarts), sauront à quelle sauce ils seront (ou pas) mangé à l’occasion des quarts de finales de la coupe de France 2012. Le tirage au sort sera en effet effectué, ce dimanche soir, en direct TV à partir de 17h30 sur la chaîne France 2, au cous de l’émission dominicale Stade 2.
Le tirage au sort des quarts de finales de la coupe de France 2012 sont à suivre en direct TV
A l’exception de l’US Quevilly (National), l’US Orléans 45 (National) et l’Ajaccio GFCO (National), les six autres rescapés des quarts sont tous des représentants de Ligue 1. Ont passé « le cut » : le Paris Saint-Germain, l’Olympique Lyonnais, le Montpellier Héraul Sport Club, l’Olympique de Marseille, le Stade Rennais et le Valenciennes Football Club.
Mission impossible pour les clubs de National ?
L’homme chargé de la décision sera le rugbyman de l’AS Clermont Auvergne, Julien Malzieu. C’est sur lui que repose les derniers espoirs des clubs de National. Car à moins d’une opposition entre eux, ils leur sera difficile de résister sachant que sont encore présents, à ce stade de la compétition, cinq des six meilleurs équipes actuelles (seul le Losc est tombé) du championnat de France de Ligue 1.
no images were found