Plus de peur que de mal et sans dégâts manifestes selon les premiers éléments relayés par la presse espagnole. Le milieu de terrain du FC Barcelone, Seydou Keita, a essuyé un incendie dans sa résidence catalane mais le personnel de maison serait intervenu très rapidement pour éteindre les flammes. L’information est venue de Twitter et du profil @a_guardiola,accompagné d’une photo de la maison du joueur.
Plus de peur que de mal pour Seydou Keita et son entourage
L’on y voit la terrasse noircie par les flammes. Le quotidien catalan Sport avance l’hypothèse d’un fauteuil de massage sur la terrasse qui serait à l’origine de l’incendie. Seydou Keita vit à Gavà, une très coquette station balnéaire située en banlieue de Barcelone. Cette histoire n’est pas sans rappeler les récentes déboires de l’attaquant de Manchester City, Mario Balotelli qui, dans un registre bien différent, avait mis le feu à sa maison en faisant un feu d’artifice.
Le milieu de terrain du FC Barcelone n’était pas présent chez lui
Seydou Keita n’était lui pas présent sur les lieux. Fort heureusement, en ce milieu d’après-midi au moment où le sinistre a débuté, il y avait du monde chez lui pour assurer la garde.
no images were found