Vous vous souvenez peut-être du basketteur NBA Lebron James, obligé de se rendre à l’entraînement à vélo par la faute du marathon de Miami empêchant toute circulation dans la ville. Au Brésil, un autre champion milite pour l’usage de la bicyclette en la personne de l’ex-footballeur Ronaldo. L’ancien buteur du FC Barcelone, du Real Madrid et de l’Inter Milan notamment a passé le message sur Twitter à ses 2,8 millions de followers.
Ronaldo se rend au boulot en vélo
Il dit en substance avoir cédé à la mode du vélo, photo de lui à l’appui : « Bonjour les gars ! La mode désormais est d’aller aux réunions à vélo » écrivait il y a peu, l’ex-international brésilien. Rappelons que depuis sa retraite des terrains, Ronaldo occupe son quotidien entre ses activités à « 9ine », l’entreprise de communication et de marketing sportif dont il est le fondateur et sa participation au comité d’organisation au Mondial 2014 au Brésil.
L’ex du FC Barcelone et du Real Madrid chercherait-il à perdre du poids ?
Il Fenomeno, double Ballon d’Or en 1997 et 2002 fut, avant sa retraite des terrains, l’un des footballeurs les mieux payés de son époque avec un salaire estimé à 6 millions d’euros par an environ lorsqu’il portait les couleurs du Real Madrid. Sa retraite assurée, Ronaldo pourrait viser bien mieux qu’une bicyclette pour ses déplacements du quotidien. Mais certaines mauvaises langues n’ont pas manqué de relever l’intérêt que pouvait avoir le joueur à se dépenser physiquement lui qui souffre d’un embonpoint manifeste depuis qu’il ne joue plus !
Sur le même sujet :
LeBron Jeames va au travail… en vélo
no images were found