no images were found
Nous l’avions déjà longuement évoqué quand nous avions fait le détail de l’incroyable garage de l’international anglais David Beckham (à découvrir sans tarder dans le diaporama ci-dessous). Nous avions alors fait état de l’existence d’une Rolls-Royce Phantom Drophead Coupé ; un véhicule parmi les plus prestigieux que possède l’ex-footballeur de Manchester United et du Real Madrid, aujourd’hui joueur des Los Angeles Galaxy.
Près de 400.000 euros la Rolls-Royce de David Beckham
Cette auto, David Beckham a décidé de s’en séparer et il est passé, pour cela, par les services du Rolls-Royce Motocar de Los Angeles qui la vend moyennant la rondelette somme de 496.920 dollars (382.700 euros) payables en 60 mensualités de 8.282$. C’est cher mais cela se justifie par la notoriété de l’ancien propriétaire et par le faible kilométrage du bolide : moins de 6000 km au compteur. C’est ce qui explique aussi l’éclat de l’auto restituée comme neuve par David Beckham au concessionnaire chargé d’effectuer la vente.
L’ex-footballeur de Manchester United et du Real Madrid possède un garage d’exception
Comme raison de cette séparation, il se murmure que le Spice Boy aurait déjà acheté la toute dernière version du constructeur Rolls-Royce et qu’il serait en attente de livraison. Rappelons que David Beckham est le footballeur en activité – et certainement de toute l’histoire du ballon rond – ayant le plus incroyable parc automobile au monde. Au fil des années, il a, avec sa compagne Victoria, possédait tout ce que l’univers automobile produisait de mieux, de plus cher ou de plus sportif d’un point de vue de la motorisation.
Une nouvelle Rolls-Royce pour le Spice Boy ?
Pour qui voudrait s’offrir un peu de l’histoire de Becks, sachez que cette auto, outre son prix et son kilométrage, présente les plus beaux arguments du constructeur anglais parmi lesquels, des tapis en laine d’agneau, des vitres teintées, des jantes en alliage 24 pouces plus la télévision et le lecteur DVD à l’arrière… Des détails qui font, ensemble, la valeur du produit… et la réputation du concessionnaire de Los Angeles dont on devine qu’il se frotte les mains depuis la visite de David Beckham.
no images were found
Les voitures de David Beckham en vidéo :