Dans la galaxie de sponsors qui l’entourent, certains sont plus actifs que d’autres. C’est ainsi que Neymar a reçu un hommage de son sponsor Lupo qui, profitant de la cérémonie du Ballon d’Or et du fait que le jeune international brésilien soit primé du Prix Puskas récompensant le plus beau but de l’année, a fait de l’événement un coup marketing ainsi que le montre le cliché ci-dessus.
Lupo rend hommage à son ambassadeur, Neymar
La réalisation incombe à l’agence G2 Brasil, l’une des plus importantes société publicitaire du pays. Elle met en avant l’association du joueur et du fabriquant de caleçons sous le slogan « Il porte le 11. Il porte Lupo » avec, à l’image, un Neymar souriant avec des ballons en incrustation.
Rappelons que le rapprochement de Neymar avec Lupo est récent. Officialisé au cours de l’été 2011, le partenariat fait de l’attaquant du FC Santos l’ambassadeur de la marque brésilienne jusqu’en 2014. En échange de quoi, Neymar reçoit 1 millions de Real par an soit, au bout du contrat, un revenu supérieur à 1,5 millions d’euros. Sachant que Lupo n’est qu’un des nombreux sponsors du crack brésilien puisqu’on le sait également associé à Nike, Tenys Pé Baruel, Nextel, Red Bull ou encore Panasonic…
Sur le même sujet :
Neymar triple son salaire en posant en caleçon !
no images were found
Un commentaire
orroroso!