Les temps ont changé, la façon de suivre les matchs de football aussi. Le sport le plus populaire de la planète ne se vit plus seul devant sa télé ou chez des amis mais se partage sur le web avec des millions d’autres passionnés principalement via les réseaux sociaux. En la matière, l’équipementier Adidas n’est jamais à cours d’idée. Ce mercredi soir de Ligue des Champions avec l’affiche OL-RealMadrid il va lancer son opération « Adidas all passion » sous forme d’application sur le réseau Facebook.
OL-Real Madrid, une affiche qui promet des réactions
Le principe ? Donner ses émotions du moment. Livrer à chaud ses réactions dans la joie comme dans la déception. Cela se fait grâce à un « buzzer », le but étant de choisir spontanément la réplique – « goal », « attentat », « geste technique de ouf »… – qui colle à la situation.
Toutes les explications sont à découvrir dans la vidéo ci-dessous. Ce mercredi soir, si l’OL répond à la gifle du match aller essuyé au stade Santiago Bernabeu (4-0) cette opposition face au Real Madrid ne devrait pas manquer de sel. Ni de réactions ou d’émotions. Les partager sur l’application « Adidas all passion » pourra vous faire gagner des places pour la Ligue des Champions.
L’opération « Adidas all passion » débute ce soir à l’occasion d’OL-Real Madrid. Explications en vidéo
L’application « Adidas all passion » est à découvrir ici