
L’Olympique de Marseille et le Stade Rennais face à face : tel en a décidé le tirage au sort de la Coupe de France 2026, avec ce choc entre deux clubs pensionnaires de la Ligue 1, entre autre affiches au programme des huitièmes de finale.
Cet Olympique de Marseille et le Stade Rennais, prévu ce mardi 3 février à partir de 21h10 donc, sera accessible au plus grand nombre, car co-diffusé par France 2 et Bein Sports 1. Marseille aborde ce rendez-vous après avoir éliminé Bayeux FC, formation de Régional 1, lors du tour précédent. Rennes, vainqueur de Chantilly, se présentera avec l’ambition de poursuivre son parcours dans une compétition que le club a déjà remportée à trois reprises.
La soirée débutera par un duel 100 % Ligue 2 entre le Stade de Reims et Le Mans FC, retransmis sur Bein Sports, en ouverture du programme. Le coup d’envoi sera donné à 20h30.
Tirage des quarts prévu jeudi
Le lendemain, mercredi 4 février, Bein Sports proposera cinq rencontres réparties entre 20h30 et 21h00, dont un multiplex intégrant notamment le match des promus en Ligue 1 à Jean-Bouin, avec le Paris FC qui reçoit FC Lorient. Le club francilien s’est illustré au tour précédent en éliminant le tenant du titre, le Paris Saint-Germain.
Enfin, le dernier huitième de finale opposera le RC Strasbourg à l’AS Monaco, jeudi 5 février à 21h00 sur Bein Sports 1. Le tirage au sort des quarts de finale interviendra quelques heures plus tôt, à 19h50, dans l’émission « Stade 2, la quotidienne » diffusée sur France 3.