
L’Olympique de Marseille annonce ce lundi matin un partenariat avec Kinnarps, entreprise spécialisée dans la conception, la fabrication et la fourniture de solutions d’aménagement intérieur et de mobilier pour bureaux, espaces éducatifs et de soins. Il s’agit du quatrième sponsor signé par le club phocéen depuis le début de l’année 2026, après Chabrand, Ebury et Etoro.
Kinnarps obtient le statut de fournisseur officiel, comme Ebury plus tôt dans ce mois de janvier. Les autres collabroations récentes (Chabrand et Etoro) ont le statut de partenaires officiels. Dans le cadre du déménagement des bureaux administratifs de l’OM prévu en 2026, Kinnarps apportera son expertise en matière de conception d’environnements de travail innovants pour aménager ces nouveaux espaces.
Une loge du Vélodrome sera équipée
« Ce partenariat avec Kinnarps marque une étape importante dans l’évolution de nos espaces de travail et d’hospitalités. Leur expertise nous permettra d’accompagner la croissance du club avec des environnements modernes, responsables et à la hauteur de nos ambitions », commente par communiqué le directeur commercial de l’Olympique de Marseille, Grégory La Mela.
La collaboration se matérialisera également au stade Vélodrome, où une loge sera équipée avec du mobilier Kinnarps.