
Jake Paul a quitté Miami dimanche à bord de son jet privé personnel, quelques jours après son knockout face à Anthony Joshua et l’opération chirurgicale qui s’en est suivie. Le boxeur américain de 28 ans a partagé sur Instagram une photo le montrant entouré de liasses de billets de cent dollars et de cinq armes à feu, plus un sixième pistolet doré tenu dans la même main qu’un cigare allumé.
Les sièges de l’appareil étaient recouverts de couvertures Hermès, tandis que des sacs de shopping Louis Vuitton s’empilaient au fond de la cabine. La publication était légendée : « Le rêve américain. Commencez le vôtre aujourd’hui. Croyez-y. Échouez. Travaillez. Échouez. Apprenez. Échouez. N’abandonnez jamais. »
Une bourse à 187,5 $ pour le trublion du web
Le combat contre l’ancien champion du monde poids lourds, disputé en Floride, s’est achevé au sixième round par un KO brutal. Paul a immédiatement été conduit à l’hôpital où une double fracture de la mâchoire a été diagnostiquée. Il a subi une intervention nécessitant la pose de deux plaques en titane et l’extraction de plusieurs dents, avec un régime liquide imposé pendant sept jours.
Malgré la défaite, ce combat lui a rapporté 187,5 millions de dollars. Le boxeur a annoncé une pause avant de viser un titre mondial dans la catégorie des poids lourds-légers, sa catégorie de poids naturelle.