
Le choc entre l’Olympique Lyonnais et le Paris Saint-Germain, diffusé dimanche soir à partir de 20h45 sur Ligue 1+, a enregistré la deuxième meilleure audience de la chaîne depuis le début de la saison 2025-2026.
La rencontre, remportée 3-2 par les Parisiens, a rassemblé en moyenne 903 000 téléspectateurs, avec un pic à 1,07 million de spectateurs en fin de match. Cela représente une part d’audience de 4,9% sur l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, et de 11,3% sur la cible commerciale des hommes de 25 à 49 ans.
3e chaîne nationale sur la cible 25-49 ans
Sur cette cible des hommes 25-49 ans, Ligue 1+ s’est positionnée comme troisième chaîne nationale pendant la durée du match, confirmant l’attractivité de cette affiche entre deux des formations les plus populaires du championnat de France. Les réseaux sociaux de Ligue 1+ ont également enregistré d’excellentes performances avec plus de 37 millions d’impressions, constituant un record sur une journée de championnat depuis le début de la saison.
La prochaine affiche majeure sur Ligue 1+ sera diffusée le vendredi 21 novembre à 20h45 avec le match OGC Nice – Olympique de Marseille, comptant pour la 13e journée de Ligue 1.